En traitement Candidature Staff - John Smith

John Smith

New member
26 Avril 2025
1
1
3
Introduction

Bonjour à vous membre du staff et autre. Je vous remercie actuellement de lire
ma candidature staff et vous souhaite une très belle journée/soirée et à
bientôt !

Présentation IRL :

Alors dans un premier temps, je me nomme Noé, j’ai 17 ans et je vis en Nouvelle Aquitaine. Je suis partie pour une filière d’electricien (MELEC).
J’aime le commerce ainsi que le droit.
En général, je suis plutôt le type de personne sociable ainsi qu’avenant doté d’une grande patience et de respect.
J’aime aider les gens, par exemple en cas de besoins ou si je peux apercevoir une personne en difficulté.
Mes centres d’intérêts sont en général la musique, bien évidemment les jeux vidéo ainsi que les sports de combat et les sports collectifs.
J’ai pour but, plus tard, d’ouvrir une entreprise ou alors, le grand opposé, de faire une fac de droits, tout dépend de cette année décisive.
Je mets de l’énergie dans tout ce que je fais et j’apprends de mes erreurs autant dans la vie que dans les jeux vidéo.

Présentation RP :

Sur La Zone Des Rolistes, je me nomme John Smith, un homme âgé d'environ 20 ans qui, en apparence, semble fragile, mais qui cache une ingéniosité sans pareille.
Tout au long de sa vie, il a dû faire preuve de ruse et de stratagèmes pour s’en sortir de la galère avec le manque d'argent, criminalité en ville, bien qu’il n’ait jamais eu de véritable objectif. Seul sans l’être vraiment, il ressent un vide constant, une solitude pesante qu’il tente parfois de noyer dans l’alcool. Ancien dépressif, sans famille ni attaches, il a fini par poser ses valises à New York, cherchant un nouveau départ, un endroit où il pourrait se reconstruire.Avec le temps, il s’est convaincu d’une chose : cette ville est devenue sa maison. Peu importe les épreuves, peu importe les chemins qu’il empruntera, il reviendra toujours là où tout a recommencé pour lui

Motivation

Je souhaite rejoindre le staff de la communauté de La Zone Des Rolistes car je suis passionné par le roleplay et par l’univers de Garry’s Mod. J’aime passer du temps sur le serveur et la communauté depuis que j'ai découvert vôtre serveur et que ça m'ai donné envie de rejouer sur un serious RP, et j’ai envie de m’impliquer davantage dans la communauté pour aider les joueurs, faire respecter les règles et améliorer l’expérience de jeu de tout le monde.Je suis motivé, sérieux et à l’écoute. Je sais garder mon calme dans les situations compliquées, et je pense pouvoir gérer les conflits avec respect et impartialité. Je suis aussi prêt à apprendre et à m’améliorer pour bien remplir mon rôle. LZDR est une communauté que j’apprécie beaucoup. L’ambiance, le RP, les membres, les staffs et les hauts staffs me donnent envie de m’y investir à fond.

Disponibilité :

Hors Vacances :
Lundi : 19-23h
Mardi : 19-23h
Mercredi : 16h-23h
Jeudi : 20-23h
Vendredi : 19h-24h

Vacances :

Lundi : 13h-24h
Mardi : 13-24h
Mercredi : 13h-24h
Jeudi : 13h-24h
Vendredi : 13h-24h

Expériences :

Modérateur/Administrateur sur Elysion RP pendant 4 mois, Modérateur sur BrookCity RP pendant 4 mois, Responsable staff sur Diamond City RP pendant 6 mois

Autres informations :
Steam ID : STEAM_0:1:224556134
Pseudo Discord : losantosrow

Dernière édition:
  • Like
Réactions: vdm
Bonjour, je ne te connais que très peu alors pour l'instant je vais observer un peu tout ça avant de mettre un avis; bonne journée !

Salut, en Observation pour ma part.

Je ne connais pas encore le joueur, donc je le place en observation pour voir son comportement et ses compétences sur le terrain.

Je ne te connais pas non plus comme mes collègues je te place en observation

Bonne chance !

De même que mes collègues, je ne te connais pas du tout, je te place donc en obs.

Salut !

Je te connais pas non plus , je vais donc t'observer pendant une période de 1 a 2 semaine

Je te souhaite bonne chance !

Dernière édition: