Accepté Candidature Staff - Kaydron Johnson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shadowwww

Modérateur
Modérateur
28 Mars 2025
11
13
3
Candidature Staff
S h a d o w w

PRESENTATION IRL
Prenom : Stephen
Région : Haut De France
Disponibilité : EN SEMAINE EN VACANCES
Lundi
17h30 - 23h00
Lundi
13h30 - 2h00 voir plus
Mardi
20h30 - 23h00
Mardi
13h30 - 2h00 voir plus
Mercredi
13h30 - 23h00
Mercredi
13h30 - 2h00 voir plus
Jeudi
17h30 - 23h00
Jeudi
13h30 - 2h00 voir plus
Vendredi
17h30 - 23h00
Vendredi
13h30 - 2h00 voir plus
Samedi
17h30 - 23h00
Samedi
13h30 - 2h00 voir plus
Dimanche
17h30 - 23h00
Dimanche
13h30 - 2h00 voir plus
Bien sur , je peut avoir des imprévues comme tout le monde

PRESENTATION RP

Kaydron Johnson - Officer III at NYPD South Bronx District

Kaydron a passé son enfance dans les rues sombres du South Bronx, un quartier marqué par la précarité, les gangs et les injustices sociales. Fils unique d’une mère infirmière souvent absente, épuisée par des doubles shifts à l’hôpital, il a appris très tôt à se débrouiller seul. Les trottoirs craquelés, les sirènes incessantes et les regards méfiants ont été son paysage quotidien.

Contrairement à d’autres jeunes de son quartier qui ont succombé aux tentations de la rue ( trafics, vols ou violences) , Kaydron a choisi une voie bien différente. Non pas par naïveté, mais parce qu’il avait compris une chose , la survie, ici, ne se jouait pas seulement avec les poings ou un flingue, mais aussi avec la tête. Il a observé, écouté, c'est remis en question. Pourquoi certains tombaient, et d’autres non ? Pourquoi les flics étaient des ennemis, les seuls à pouvoir aider ?

Cette réflexion l’a mené tout droit à l’académie de police. Pas par idéalisme béat, mais par pragmatisme . Si quelqu’un devait changer les choses, autant que ce soit quelqu’un qui connais vraiment le terrain. Aujourd’hui, à 29 ans, il porte l’uniforme du NYPD et patrouille dans les mêmes rues où il a grandi. Certains voient en lui un traître , d’autres, un espoir. Lui, il se contente de faire son job – avec fermeté, mais sans oublier d’où il vient . Car dans le South Bronx, on ne triche pas. Soit tu respectes la rue, soit elle te détruit. Kaydron a choisis de la respecter tout en essayant de changer les choses

IMPORTANT

Tout d'abord je souhaite clairement me présenter , je m'appelle Stephen j'ai 15 ans , je suis née le 19 juillet 2009 . Je réside dans les Haut-De-France dans la ville de Roubaix . Je suis actuellement en seconde et je fais un bac professionnel system et numérique . J'ai commencer le roleplay sur garry's mods en 2017 sur des serveurs comme Cosmos City RP / LBRP ou j'ai pus avoir mes première experience de modération en tant que modérateur , administrateur etc . Vers 2021 , j'ai commencé a jouer sur des Serious Roleplay comme GTACityRP , plus particulièrement dans le BCMPD ou bien le DCSO qui a su améliorer mon rp avant de me focaliser dans les organisations criminelle . Ayant pris un bannissement permanent sur ce serveur il y a de cela 1 mois , j'ai attendu l'ouverture de la zone des rolistes en sachant qu'avec mes années de roleplay , c'est sur ce serveur ou je peut enfin montrer dés le départ le rôliste que je suis ( je ne me vente pas d'être un excellent roliste ) .
Mes motivations sont simple , rapide et efficaces . J'ai pus apercevoir que énormément de joueur requiert l'assistance de staff durant leurs cession de jeu mais comme la dit Tratovski , la plupart sont occupée a corriger des problèmes / dev et ne sont pas forcement disponible pour faire de l'administration . Ayant une expérience de modération assez solide , je souhaite administrer sur le serveur et répondre de manière rapide au joueur nécessitant de l'aide , mais également prévenir et sanctionner les joueurs ne respectant pas le règlement . Ce sont des motivations assez courte certes , mais précise relevant mon objectif .

Je vous remercie de l'attention apporter a ma candidature .
A très vite !
S h a d o w w

Steam Id : STEAM_0:1:635698113
Discord : levraishadoww

Dernière édition:
  • Like
Réactions: Mat, RiZZ et AgEm
Yoooo

Voici une page dédié a mon perso Kaydron Johnson , ou vous pourrez retrouver a l'avenir des posing , quelque scene roleplay dite " sérieuse " et tout ce qui s'en suit :

Dernière édition:
  • Like
  • Love
Réactions: Mat et vdm
Salut, en Observation pour ma part.

• Love
Réactions: shadowwww
Je ne connais pas encore le joueur, donc je le place en observation pour voir son comportement et ses compétences sur le terrain.

• Love
Réactions: shadowwww
Je ne connais pas encore le joueur, donc je le place en observation pour voir son comportement et ses compétences sur le terrain.
Salut !

Je te souhaite également une bonne observation !

• Like
Réactions: Mat
Yooo !

Petite actualité sur une scène roleplay que j'ai trouvé de qualité et sur l'avancement de mon personnage

Hier soir , j'ai pus participer a une scène justice grâce a Ezékiel et Ethan Harris . Le procès était intitulé NEW YORK V. O'BRYAN ou moi et Matt étions les premiers intervenant sur les lieux et en charge de l'arrestation ainsi que la procédure contre O'Bryan . Voici la décision de culpabilité fait par Ethan Harris juste ici si vous voulez suivre le déroulement du procès : https://forum.lzdr.fr/threads/publication-des-decisions-judiciaires.60/#post-480

Concernant les posing quotidien que je devais faire , je vous informe que la continuité de mon personnage sur le forum devra attendre car je n'ai pas les compétence de faire un posing ... J'essaierai de faire avancer mais sans ça du coup !

Pour continuer , je souhaite créer un personnage dans une oc afro américaine , je vous en ferais un suivis également si je suis pris !
A très vite en jeu !
Je reste évidemment disponible pour quoiqu'onques information !

Salut @shadowwww,

J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi en RP, je préfère tout de même te placer en observation encore quelques temps.
Je souligne ton investissement et ton implication ces derniers temps dans diverses scènes auquel on a pu participer ensemble !

Salut @shadowwww,

J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi en RP, je préfère tout de même te placer en observation encore quelques temps.
Je souligne ton investissement et ton implication ces derniers temps dans diverses scènes auquel on a pu participer ensemble !
Salut cher collègue !

Je te souhaite une bonne observation en esperant ne pas te décevoir !
Je te remercie également d'avoir souligner
mon investissement et mon implication !

• Like
Réactions: Léooo
Vu en jeu, joueur impliqué et une bonne éthique de jeu, POUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.