1. Création et reconnaissance des factions
- Tout groupe de joueurs peut fonder une faction dans la section dédiée du forum, à condition de respecter les critères établis par la gestion des factions illégales.
- Une faction ne bénéficie pas immédiatement d’un accès aux ressources sensibles (fournitures illégales, contacts privilégiés, etc.). Une période d’observation de 15 à 20 jours est nécessaire avant d’obtenir un accès aux fournisseurs.
- Une faction nouvellement créée doit prendre en compte l’équilibre des forces en place et éviter les conflits irréalistes dès son apparition. Un respect du territoire et des factions préexistantes est essentiel.
- Le leader d’une faction doit justifier d’un mois d’activité sur le serveur pour garantir une continuité et une gestion sérieuse du projet.
- Les leaders et membres d’une faction doivent avoir un historique de sanctions relativement propre. Une absence de sanctions graves au cours du dernier mois est requise.
- Le leader d’une faction possède le droit de CK sur ses membres recrutés. Inversement, les membres peuvent demander le CK du leader ou des hauts gradés via une requête sur le forum.
- Si l’emplacement choisi par une faction ne favorise pas les interactions, une alternative plus cohérente peut être proposée par l’équipe de gestion des factions.
- Minimum de 5 joueurs dans la faction avant de pouvoir la poster sur le forum.
2. Évolution et accès aux ressources
- Une faction souhaitant accéder à un fournisseur doit démontrer une activité cohérente et structurée sur une période d’observation de 14 à 20 jours avant de soumettre une demande.
- Il appartient aux joueurs de faire la demande lorsqu’ils estiment que leur faction est prête à évoluer dans cette direction.
3. Restrictions sur les organisations majeures
- Aucune faction ne peut directement se présenter comme une organisation criminelle majeure dès sa création.
- Il est interdit de jouer des groupes appartenant à des organisations mondialement reconnues ou d’incarner des figures de haut rang sans évolution préalable.
- Exemples d’organisations inaccessibles dès la création :
- Les grandes mafias établies et leurs membres influents (ex : mafias italiennes officielles, syndicats asiatiques, cartels de premier plan).
- Les criminels occupent des positions élevées dans des réseaux déjà existants (ex : cadres des triades, parrains de Cosa Nostra, dirigeants de cartels).
- Cependant, il est possible de créer des groupes en périphérie de ces organisations, avec une évolution progressive et justifiée.
4. Exemples de factions acceptables
- Un groupe de jeunes criminels cherchant à s’imposer dans un quartier reculé sous la surveillance distante d’un criminel de seconde zone récemment libéré.
- Un réseau de trafiquants indépendants issus de la diaspora européenne tentant de s’ancrer dans la ville sans disposer de connexions établies avec un grand syndicat criminel.
- Un petit groupe de criminels latins opérant dans un secteur spécifique sans lien direct avec un cartel, mais aspirant à se faire reconnaître à terme.
5. Cohérence et supervision
- Certaines factions peuvent être soumises à des restrictions spécifiques en fonction de leur background et du contexte du serveur. Cela peut inclure une limitation du nombre de postes à responsabilité dans la faction ou des directives sur leur évolution.
- Les factions doivent évoluer progressivement et de manière crédible, en tenant compte des interactions avec les autres groupes et de la réalité du terrain.
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