Dernières activités

• Ezek
    Ezek a réagi au message de Luke Wesley dans le sujet Le Café Des Délices avec Love Love.
    Cadre Juridique Secteur(s) d'activité : Secteur Tertiaire La localité : Local café en face du N.Y.P.D Nombre d'employé : Actuellement 1...
  • methwarrior
    methwarrior a réagi au message de Nazaku sur votre profil avec Haha Haha.
    Très bon rôliste du plateau de jeu Gtaw. Je le recommande. PS: C'est un cocaïnomane IRL
  • methwarrior
    methwarrior a réagi au message de Calvin sur votre profil avec Love Love.
    Très bon rôliste du plateau de jeu Gtaw. Je le recommande également. PS: C'est vraiment un chic type.
  • Luke Wesley
    Cadre Juridique Secteur(s) d'activité : Secteur Tertiaire La localité : Local café en face du N.Y.P.D Nombre d'employé : Actuellement 1...
    • IMG_1498.jpeg
  • shadowwww
    Salut ! Je te connais pas non plus , je vais donc t'observer pendant une période de 1 a 2 semaine Je te souhaite bonne chance !
  • shadowwww
    shadowwww a réagi au message de Sycatle dans le sujet Accepté Candidature Staff - Kaydron Johnson avec Love Love.
    Salut @shadowwww, Merci pour ta candidature. Elle est claire, directe et on sent que tu sais pourquoi tu veux rejoindre l’équipe. Ton...
  • Sycatle
    Sycatle a réagi au message de Neelmen dans le sujet Suggestion - Banque avec Like Like.
    J’écrit à nouveau la suggestion ici après l'externalisation des suggestions sur le forum afin de continuer à avoir des idées de la...
  • Neelmen
    Neelmen a réagi au message de Sycatle dans le sujet Certifié The New York Times avec Like Like.
    The New York Times est un quotidien incontournable de la scène médiatique new-yorkaise, dont la réputation s’étend bien au-delà des...
  • Neelmen
    Neelmen a réagi au message de KMM dans le sujet Kaze's Auto Atelier avec Like Like.
  • MaximeR
    MaximeR a réagi au message de Neelmen dans le sujet Suggestion - Banque avec Love Love.
    J’écrit à nouveau la suggestion ici après l'externalisation des suggestions sur le forum afin de continuer à avoir des idées de la...
  • MaximeR
    MaximeR a réagi au message de KMM dans le sujet Kaze's Auto Atelier avec Like Like.
  • Luke Wesley
    .
  • Neelmen
  • NexT_
    NexT_ a réagi au message de MaximeR dans le sujet Carte des Entreprise avec Like Like.
    Voici la carte des locaux utilisés par les différentes entreprises/factions du serveur. Ceux-ci leurs sont strictement réservés. Les...
  • NexT_
    NexT_ a réagi au message de MaximeR dans le sujet Template création d'Entreprise avec Like Like.
    Ce Template doit être renseigné et envoyé au Référent Pole Entreprise. Celui-ci fournit l’autorisation de poster la présentation et donc...