Accepté Candidature Staff - Jack Marino

• Auteur du sujet Auteur du sujet Mat
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mat

L'unique
Modérateur
24 Mars 2025
10
18
3
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les cookies.

lfu7ji.jpg
qcr29a.jpg
jllllj.jpg
q3hli3.jpg
av4681.jpg
y5uxqx.jpg
6qjwdo.jpg
hub8ch.jpg
qsjxcl.jpg

Cela fait bientôt un an que je connais @Mat , avec qui j’ai eu l’occasion de jouer dans mes factions. Il a toujours fait preuve de bonnes notions de RP et d’un comportement irréprochable.

C’est également quelqu’un qui possède d’excellentes connaissances, que ce soit dans le développement d’un serveur ou dans son investissement OOC. Son sérieux et sa motivation sont des qualités qui font de lui un excellent candidat pour rejoindre l’équipe d’administration.

Je donne donc un POUR à sa candidature.

Cela fait bientôt un an que je connais @Mat , avec qui j’ai eu l’occasion de jouer dans mes factions. Il a toujours fait preuve de bonnes notions de RP et d’un comportement irréprochable.

C’est également quelqu’un qui possède d’excellentes connaissances, que ce soit dans le développement d’un serveur ou dans son investissement OOC. Son sérieux et sa motivation sont des qualités qui font de lui un excellent candidat pour rejoindre l’équipe d’administration.

Je donne donc un POUR à sa candidature.
Merci beaucoup pour ta réponse à ma candidature, ça fait super plaisir !
Hâte de voir la suite et de pouvoir avancer avec vous.
À très vite en jeu !

• Love
Réactions: RiZZ
Choix de musique premium, je te connais ap donc en OBSERVATION de mon coté, bon courage 😉

• Like
Réactions: Mat
Choix de musique premium, je te connais ap donc en OBSERVATION de mon coté, bon courage 😉
Je te souhaite une excellente observation et reste disponible si besoin.
À bientôt !

Salut, en Observation pour ma part.

• Like
Candidature acceptée

Serait tu disponible Vendredi soir vers 20h-20h30 pour te mettre tes perms ?

• Love
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.